Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Biscuit
La Boite à Biscuit
La Boite à Biscuit
Archives
17 avril 2011

Des ongles trop choux

Photo_du_71375540_04____19

Séphora lance une collec trop mimi pour l'été, les "Nail Patch ART".

Après les patch unis aux couleurs intenses, les versions pieds et mains assortis et les french, nous voilà avec l'embarras du choix pour égayer nos jolies petites mimines... Au programme: dentelle, pois blancs sur fond noir ou rose, vichy rose, ou léopard... bref, en tout 8 motifs différents.

En plus d'être très originaux, l' application reste très facile et rapide. Le résultat est impeccable.

Ces patchs ont tout pour plaire; je les ai mis à rude épreuve ce week-end: vaisselle, bricolage et ils n'ont pas bougés.

Le prix reste abordable: 9 € et vous épaterez à coup sûr vos amies!! ( n'est ce pas les filles :))

Publicité
Commentaires
D
merci à toi steph!<br /> passe par le rayon pinceaux aussi...<br /> je te met le lien pour que tu ne te trompes pas:<br /> http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m24630_P106831_princ_hero.jpg<br /> à bientôt
S
J'adoooore! oui résultat épatant et vraiment sympa! Je file en acheter demain pour tester... <br /> Contente de voir naître ton blog, et impatiente de lire les prochains articles!
D
Bienvenue Carinnette!<br /> Il n'y a pas de fushia, mais il existe un modèle rose à petits noeuds qui, pour une grande occasion par exemple, peut faire son effet...<br /> Vu le temps que j'ai passé à les retirer au dissolvant, je pense que tu peux aller surfer sans soucis... ;-)<br /> ci joint le modèle rose : http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m1000485_P438028_princ_la.jpg<br /> à bientôt
C
Bonjour,<br /> Dans le choix des coloris j aimerais savoir s'il y a du fushia.<br /> Sinon je fais du kitesurf alors est-ce que ça résiste à l eau de mer?<br /> En tout cas ton blog est très utile et sympa<br /> Merci pour tous ces conseils
Publicité
Derniers commentaires
Publicité